Contacter le Fournisseur? fournisseur
Seeko Mr. Seeko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

La société électronique Leya Electronic Technology Co. Ltd de Dongguan a été créée en 2008. Nous pouvons produire et vendre des calculatrices, des dictionnaires électroniques, des produits d'éclairage à LED, des séries de câbles USB, des circuits intégrés, des banques d'alimentation, des étuis pour téléphones, des écouteurs et des casques. Notre société est basée à Dongguan, avec un environnement magnifique et confortable. Nous avons des milliers d'employés et plus de 10 lignes de production, ce qui nous permet d'entreprendre de grandes affaires OEM / ODM. Exporter vers l'Europe, les États-Unis, l'Australie et l'Asie du Sud-Est Notre réseau de commercialisation couvre dans le monde entier les canaux de distribution les plus évolués. Nous avons progressivement créé des succursales et des services en Chine pour élargir et consolider le réseau de marché. Nos produits sont exportés vers l’Europe, les États-Unis, l’Australie, l’Asie du Sud-Est et d’autres dizaines de pays.

Product Showcase

Masque chirurgical

Masque chirurgical

Le masque facial à boucle d'oreille élastique jetable est en tissu de fibres non tissées, confortable et respirant, doux et doux pour la peau et facile à utiliser. Ces masques faciaux sont conçus pour être utilisés de manière simple et conviviale, confortables et respirants et ne seront pas étouffants mais...

CHARGEUR DE MAISON À CHARGE RAPIDE PD + QC3.0

CHARGEUR DE MAISON À CHARGE RAPIDE PD + QC3.0

Charge rapide 3.0 - Fournit jusqu'à 4 fois plus rapidement que les chargeurs, rechargeant un téléphone jusqu'à 80% en 35 minutes, grâce à la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0. Technologie d'identification automatique - Les deux ports USB identifieraient intelligemment les appareils connectés et...

Adaptateur mural chargeur USB 5V 1A

Adaptateur mural chargeur USB 5V 1A

Port USB: 1 ports USB Sortie: DC5V / 1A (Auto Max) 5W Les prises US / EU sont optionnelles Couleur: blanc avec bordure dorée PRODUIT - Ce gadget doit simplement être connecté à un câble 3.0 et à une prise secteur de 2 ampères (bureau, maison, etc.). CONCEPTION - Il est spécialement conçu pour conserver une forme...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0769-89610038

    Portable: +8613622205559

  • Adresse De Compagnie:FuZhuShan Industrial park,Liaobu Town,Dongguan,Guangdong,China, Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :sales@dgleya.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Seeko Mr. Seeko
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd was established in 2008. We can produce and sell calculators, electronic dictionaries, LED Lighting Products, Usb Cable series, Integrated Circuits, Power Banks, Phone Cases, earphones and headsets. Our company is headquartered in Dongguan, with beautiful and comfortable environment. We have thousands of employees and more than 10 production lines, so we can undertake large OEM/ODM business. Exporting to Europe, the US, Australia and Southeast Asia Our marketing network covers all over the world with the most mature distribution channels. We gradually set up branches and service in China to expand and consolidate the market network. Our products are exported to Europe, the US, Australia, Southeast Asia and other dozens of countries.

Product Showcase

Surgical Mask

Surgical Mask

Disposable elastic earloop face mask is made of non woven fiber fabric comfortable and breathable soft and skin friendly and easy to use These Face masks are made to use in an easy and friendly way comfortable and breathable and will not be stuffy but breathe freely extra soft elastic earloop will make it fit...

PD+QC3.0 FAST CHARGING HOME CHARGER

PD+QC3.0 FAST CHARGING HOME CHARGER

Quick charge 3 0 Provide up to 4 times faster than chargers charging a phone up to 80 in 35 minutes thanks to Qualcomm Quick Charge 3 0 technology Auto identify Technology Both 2 USB ports would identify the connected devices intelligently and provide optimized charging Also charges non Quick Charge devices at up to 2...

USB Adapter Wall Charger 5V 1A

USB Adapter Wall Charger 5V 1A

USB Port 1 USB Ports Output DC5V 1A Auto Max 5W US EU Plugs are optional Color White with Gold Rim PRODUCT This gadget simply needs to be connected to a 3 0 cable and to a 2 amp power outlet e g office home etc DESIGN It is specially designed to maintain a compact form with the dimensions of Specifications Input 100...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0769-89610038

    Mobile Phone: +8613622205559

  • Address:FuZhuShan Industrial park,Liaobu Town,Dongguan,Guangdong,China, Dongguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:sales@dgleya.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List