Contacter le Fournisseur? fournisseur
Seeko Mr. Seeko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Cable USB > Double câble usb

Double câble usb

Catégorie de produit de Double câble usb, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble usb double face, Câble micro usb double face fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Micro câble double face R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • câble USB double face

    câble USB double face

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte de couleur, aspiration simple face

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    L'avantage du câble USB: Rejoignez les 20 millions + alimentés par notre technologie de pointe.Last 6X plus long: Extérieur en nylon double tressé, âme en fibre aramide trempée et connecteurs soudés au laser pour PowerLine + avec une ténacité supérieure. : Charge les téléphones et tablettes avec des ports USB-C à...

  • Câble double éclair sur USB

    Câble double éclair sur USB

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte de couleur, aspiration simple face

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    Se connecte à votre iPhone, iPad ou iPod avec Lightning Connector et se charge / se synchronise en connectant le connecteur USB à votre chargeur mural ou à votre ordinateur La tête du connecteur Lightning compact fonctionne avec presque tous les cas Une couche supplémentaire de protection a été ajoutée aux extrémités...

Chine Double câble usb Fournisseurs

Avantage du câble USB :

Ce produit est fait de tissu de cow-boy, poignée lisse, belle couleur et couleurs variées. le fil a un roulement puissant, est facile à rompre et offre un excellent effet anti-enroulement. L’interface de charge et l’interface USB sont constituées d’un joint nickelé de haute qualité. Il n'est pas facile de rouiller et de se boucher. Après avoir branché et utilisé plusieurs fois, le contact n’est toujours pas affecté. 2.4 Un chargement à grande vitesse, transmission deux en un: des performances parfaites pour une charge rapide sans perte et une fonction de synchronisation des données en temps réel. Noyau de fil de cuivre sans oxygène de haute pureté: un noyau de cuivre sans oxygène de haute pureté est adopté à l'intérieur du fil pour assurer une excellente conductivité.

Double Side USB Cable

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Seeko Mr. Seeko
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Home > Products > USB Cable > Double Side USB Cable

Double Side USB Cable

Product categories of Double Side USB Cable, we are specialized manufacturers from China, Double Side Usb Cable, Double Side Micro Usb Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Side Micro Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • double side usb cable

    double side usb cable

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    The usb cable Advantage Join the 20 million powered by our leading technology Lasts 6X Longer Double braided nylon exterior toughened aramid fiber core and laser welded connectors equip PowerLine with superior toughness from end to end Fast Sync Charge Charges phones and tablets with USB C ports at high speed Does not...

  • Dual lightning to usb cable

    Dual lightning to usb cable

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    Connects to your iPhone iPad or iPod with Lightning Connector and charges syncs by connecting the USB connector into your wall charger or computer Compact Lightning Connector head works with nearly all cases An additional layer of protection has been added to the Lightning and USB ends to improve durability and reduce...

China Double Side USB Cable Suppliers

USB Cable advantage:

This product is made of cowboy cloth, smooth handle, beautiful color and various colors.wire has strong bearing, easy to break, and excellent anti winding effect.The charging interface and USB interface are made of high quality nickel plated joint. It is not easy to rust and plug. After repeated plugging and using, it will still not affect contact. 2.4 A high-speed charging, transmission two in one: perfect performance to achieve lossless fast charging and real-time data synchronization function.High purity oxygen free copper wire core: high purity oxygen free copper core is adopted inside the wire to ensure excellent conductivity.

Double Side USB Cable

Related Products List