Contacter le Fournisseur? fournisseur
Seeko Mr. Seeko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Câble adaptateur HDMI

Câble adaptateur HDMI

Catégorie de produit de Câble adaptateur HDMI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble adaptateur HDMI, Une antenne Hdmi fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Téléphone Câble HDMI Téléphone vers TV R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Câble HDMI 2.0 (4K à 60 Hz)

    Câble HDMI 2.0 (4K à 60 Hz)

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte de couleur, aspiration d'un seul côté

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    Prend en charge les ports HDMI 2.0 et 2.0a (4K @ 60Hz, 18 Gbps, 28 AWG) - Connectez le téléviseur 4K / HD au lecteur Blu-Ray / DVD, Xbox, Play Station, PC et autres appareils HDMI Supports: 3D | HD 2K à 1080p | QHD @ 1440p | UHD 4k @ 2160p (jusqu'à 60 Hz via HDMI 2.0 - connexion HDMI 2.0) Ethernet et canal de...

  • Câble universel HDMI Téléphone à la télévision

    Câble universel HDMI Téléphone à la télévision

    • Détails d'emballage: Emballage couleur, aspiration d'un seul côté

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    Prise en charge de l'affichage HD 1080p: prend en charge toutes les résolutions vidéo et formats audio. Vous pouvez utiliser ce câble HDMI pour vous connecter à un grand écran ou à un projecteur, et la résolution peut aller jusqu'à 1080p. Facile et pratique: vous n'avez besoin d'aucune application...

  • Câble adaptateur HDMI compatible avec le câble HDTV 1080P

    Câble adaptateur HDMI compatible avec le câble HDTV 1080P

    • Détails d'emballage: Emballage couleur, aspiration d'un seul côté

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    Écran supérieur 1080P HD: prend en charge toutes les résolutions vidéo et les formats audio. Vous pouvez utiliser ce câble HDMI pour vous connecter à un grand écran ou à un projecteur, et la résolution peut aller jusqu'à 1080p. Facile et pratique: Plus besoin d’applications supplémentaires, il suffit de cliquer...

Chine Câble adaptateur HDMI Fournisseurs

Vidéo Plug & Play 4k: Plug-and-play, aucun pilote / logiciel supplémentaire requis. connectez directement votre smartphone, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau USB-C 3.1 à un moniteur équipé HDMI 4K, un téléviseur UHD ou un projecteur Prise en charge de HDMI 2.0 jusqu'à 4K @ 30Hz avec compatibilité avec 2160P, 1080p et 720p.C'est une solution parfaite pour votre USB -C appareil
Transmission ultra douce: les connecteurs plaqués or offrent une protection contre la corrosion et une conductivité électrique exceptionnelles.Plus de problèmes de scintillement ou de coupure audio. Solution de puce intégrée, technologie de transmission optimisée et protection contre la surchauffe, le câble UOEOS USB C vers HDMI assure des performances de transmission stables pour votre meilleure expérience vidéo sans scintillement
Compatibilité étendue: ce câble USB-C vers HDMI est compatible avec les ordinateurs portables / téléphones à port USB-C avec mode DP Alt. Compatible avec iPad Pro, Mac, Chrome book Pixel, Dell XPS 13/15, Lenovo Yoga 910, HP Spectre x360, etc. ou plus d'appareils avec port USB C 3.1 (avec fonction de sortie vidéo) ou Thunderbolt 3. (Remarque: non conçu pour les téléphones ou tablettes de type C mais compatible avec Galaxy Note 8 / S8 + / S8, Huawei mate 10, LG G5)
Parfait 6 pieds / 1,8 m: UOEOS USB C vers HDMI longueur parfaite de 6 pieds de ce nylon tressé pourrait agrandir les scènes de votre vie quotidienne. et prend en charge les modes d'extension double et miroir 2. Le mode miroir donne à votre ordinateur portable un grand écran pour un plaisir visuel. Le mode d'extension permet à votre ordinateur portable d'avoir une visibilité de plusieurs tâches en même temps pour un visuel
Câble tressé en nylon durable: L'extérieur du câble est fait d'un matériau tressé en nylon, pliable et résistant à l'usure. branchez et débranchez plus facilement. Câble en nylon tressé pour une durabilité accrue. Boîtier en aluminium de première qualité pour une meilleure isolation thermique. S'adapte parfaitement aux ports USB-C de vos appareils, meilleure protection du transfert de signal.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Seeko Mr. Seeko
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Home > Products > HDMI Adapter Cable

HDMI Adapter Cable

Product categories of HDMI Adapter Cable, we are specialized manufacturers from China, HDMI Adapter Cable, A Hdmi Antenna suppliers/factory, wholesale high-quality products of Phone HDMI Cable Phone to TV R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • HDMI Cable 2.0 (4K @ 60Hz)

    HDMI Cable 2.0 (4K @ 60Hz)

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    Supports HDMI 2 0 2 0a Ports 4K 60Hz 18 Gbps 28 AWG Connect 4K HD TV to Blu Ray DVD Player Xbox Play Station PC and other HDMI devices Supports 3D HD 2K 1080p QHD 1440p UHD 4k 2160p up to 60 Hz over HDMI 2 0 HDMI 2 0 connection Ethernet Audio Return Channel Eliminate all network audio cables between devices Solid...

  • HDMI Adapter Cable 1080P HDTV Cord Compatible

    HDMI Adapter Cable 1080P HDTV Cord Compatible

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    upport 1080P HD Display Supports all video resolutions and audio formats You can use this HDMI cable to connect to a big screen or a projector and the resolution is up to 1080P Easy and Convenient No need for any additional Apps just click on the Trust on the screen and the HDMI adapter will automatically connect your...

  • Universal HDMI Cable Phone to TV

    Universal HDMI Cable Phone to TV

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    Support 1080P HD Display Supports all video resolutions and audio formats You can use this HDMI cable to connect to a big screen or a projector and the resolution is up to 1080P Easy and convenient No need for any additional Apps just click on the Trust on the screen and the HDMI adapter will automatically connect...

China HDMI Adapter Cable Suppliers

Plug & Play 4k Video:Plug-and-play, No additional driver/software required. directly connect your USB-C 3.1 smartphone, tablet, laptop or desktop computers to 4K HDMI-equipped monitor, UHD TV or projector Supporting HDMI 2.0 up to 4K@30Hz with compatibility to 2160P, 1080p and 720p.it's a perfect solution for your USB-C device
Ultra Smooth Transmission:Gold plated connectors offer exceptional corrosion protection and electrical conductivity.No more flickering or audio cutting out issues. built-in the top chip solution, optimized transmission technology, and over-heat protection, UOEOS Usb C to HDMI Cable ensure stable transmission performance for your best flicker-free video experience
Wide Compatibility:This USB-C to HDMI cable is compatible with USB-C port laptops/phones with DP Alt Mode. Compatible with iPad Pro, Mac, Chrome book Pixel, Dell XPS 13/15, Lenovo Yoga 910, HP Specter x360, etc.or more device with USB C 3.1 (with video output function) or Thunderbolt 3 port. (Note: not designed for Type-C phones or tablets but compatible with Galaxy Note 8/S8+/S8, Huawei mate 10, LG G5)
Perfect 6ft/1.8M:UOEOS USB C to HDMI perfect length 6ft of this nylon braided could enlarge the scenes in your daily life. and support Extend Dual & Mirror 2 Modes. Mirror mode gives your laptop to a large screen for visual enjoyment. Extend mode lets your laptop for visibility of multiple tasks at the same time for a visual
Durable Nylon Braided Cable:The cable exterior is made of nylon braided material, bendable and wear-resistant. easier plug and unplug. Braided nylon cable for extra durability. Premium aluminum casing for better heat insulation. Fits snugly with the USB-C ports on your devices, better signal transfer protection.

New Products

Related Products List