Contacter le Fournisseur? fournisseur
Seeko Mr. Seeko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Masque

Masque

Catégorie de produit de Masque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque chirurgical, Masque facial jetable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masques médicaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Médical jetable pour masque facial

    Médical jetable pour masque facial

    • Capacité d'approvisionnement: 1,00000,000 pcs/month

    Détails rapides Type: masque médical Personnes applicables: adulte Norme: YY / T 0969-2013 Évaluation du filtre: 95% Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: guozhuang Numéro du modèle: Jetable Medical Mask Type de désinfection: infrarouge lointain Taille: 17,5 * 9,5 cm Durée de conservation: 2 ans Certification de...

  • Masque chirurgical à 3 couches

    Masque chirurgical à 3 couches

    • Capacité d'approvisionnement: 1,00000,00 pcs/month

    Le masque facial à contour d'oreille élastique jetable est fait de tissu en fibres non tissées, confortable et respirant, doux et respectueux de la peau, et facile à utiliser. Ces masques faciaux sont conçus pour être utilisés de manière simple et conviviale, confortables et respirants et ne seront pas étouffants...

  • Masque facial jetable Kn95

    Masque facial jetable Kn95

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,000 pcs/month

    Masque facial jetable anti-poussière Kn95 en tissu de protection 5ply de haute qualité Méthode d'utilisation 1 Ouvrez l'emballage 2 Face blanche sur le visage, bande de nez en haut 3 accroché à l'oreille 4 Ajustez la taille, couvrez complètement le nez et la bouche 5 Utilisez les deux mains pour régler le...

Chine Masque Fournisseurs

Le masque facial à contour d'oreille élastique jetable est fait de tissu en fibres non tissées, confortable et respirant, doux et agréable pour la peau, et facile à utiliser.
Ces masques faciaux sont conçus pour être utilisés de manière simple et conviviale, confortables et respirants et ne seront pas étouffants mais respireront librement, un contour d'oreille élastique extra doux le rendra confortable sur votre visage.
Les masques jetables sont efficaces pour protéger contre les germes, la poussière et la pollution de l'air, protéger votre santé et votre vie.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Seeko Mr. Seeko
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Home > Products > Face mask

Face mask

Product categories of Face mask, we are specialized manufacturers from China, Surgical Mask, Disposable Face Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical masks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Disposable medical for face mask

    Disposable medical for face mask

    • Supply Ability: 1,00000,000 pcs/month

    Quick Details Type medical mask Applicable People Adult Standard YY T 0969 2013 Filter Rating 95 Place of Origin China Brand Name guozhuang Model Number Disposable Medical Mask Disinfecting Type Far Infrared Size 17 5 9 5cm Shelf Life 2 years Quality Certification

  • 3 layer Surgical face Mask

    3 layer Surgical face Mask

    • Supply Ability: 1,00000,00 pcs/month

    Disposable elastic earloop face mask is made of non woven fiber fabric comfortable and breathable soft and skin friendly and easy to use These Face masks are made to use in an easy and friendly way comfortable and breathable and will not be stuffy but breathe freely extra soft elastic earloop will make it fit...

  • Kn95 Disposable Face Mask

    Kn95 Disposable Face Mask

    • Supply Ability: 1,500,000 pcs/month

    High Quality 5ply Protective Fabric Anti dust Kn95 Disposable Face Mask Method of Use 1 Open the package 2 White side to the face nose strip at the top 3 Hung on the ear 4 Adjust the size comletely cover the nose and mouth 5 Use both hands to regulate the binding bridge of the nose bridge of the nose on both sides...

China Face mask Suppliers

Disposable elastic earloop Face mask is made of non-woven fiber fabric, comfortable and breathable, soft and skin-friendly, and easy to use.
These Face masks are made to use in an easy and friendly way comfortable and breathable and will not be stuffy but breathe freely, extra soft elastic earloop will make it fit comfortable on your face.
Disposable Face Mask are effective in protecting against germs, dust and air pollution, safeguard your health and life.

New Products

Related Products List