Contacter le Fournisseur? fournisseur
Seeko Mr. Seeko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Étui de téléphone portable > Étui à anneau en fer pour téléphone portable

Étui à anneau en fer pour téléphone portable

Catégorie de produit de Étui à anneau en fer pour téléphone portable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, téléphone Iron Ring Case, coque de téléphone souple en anneau de lron fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anneau de lron pour étui de téléphone en tpu souple R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • coque de téléphone lron compatible avec Iphone7P / 8P

    coque de téléphone lron compatible avec Iphone7P / 8P

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Appareil compatible: cet étui est compatible avec Iphone 7P / 8P. Veuillez le confirmer avant d'acheter. Protection de l'écran et de la caméra: plus haut que le bord de l'écran et la conception de la caméra, protégez efficacement l'écran du téléphone et la lentille de la caméra des rayures. Poignée...

  • Etui pour téléphone portable Lron Ring pour Huawei Mate20Pro

    Etui pour téléphone portable Lron Ring pour Huawei Mate20Pro

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Appareil compatible: cet étui compatible avec huawei mate20pro mate20 lite. Protection de l'écran et de la caméra: plus haut que le bord de l'écran et la conception de la caméra, protégez efficacement l'écran du téléphone et la lentille de la caméra des rayures. Poignée confortable et matériaux respectueux...

  • Coque en TPU Phone Lron Ring pour Huawei Mate10

    Coque en TPU Phone Lron Ring pour Huawei Mate10

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Appareil compatible: cet étui est compatible avec huawei mate 10. Protection de l'écran et de la caméra: plus haut que le bord de l'écran et la conception de la caméra, protégez efficacement l'écran du téléphone et la lentille de la caméra des rayures. Poignée confortable et matériaux respectueux de...

  • coque lron ring compatible avec Iphone Xr

    coque lron ring compatible avec Iphone Xr

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Appareil compatible: cet étui est compatible avec Iphone Xr. Protection de l'écran et de la caméra: plus haut que le bord de l'écran et la conception de la caméra, protégez efficacement l'écran du téléphone et la lentille de la caméra des rayures. Poignée confortable et matériaux respectueux de...

  • coque de téléphone lron compatible avec Iphone X

    coque de téléphone lron compatible avec Iphone X

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Appareil compatible: cet étui est compatible avec Iphone X Xs. Veuillez le confirmer avant d'acheter. Protection de l'écran et de la caméra: plus haut que le bord de l'écran et la conception de la caméra, protégez efficacement l'écran du téléphone et la lentille de la caméra des rayures. Poignée...

  • compatible avec le téléphone Iron Ring Case-iphone11

    compatible avec le téléphone Iron Ring Case-iphone11

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Appareil compatible: cet étui est compatible avec le téléphone Iron Ring Case-ip11-5,8 / 6,1 / 6,5 pouces. Veuillez le confirmer avant d'acheter. Protection de l'écran et de la caméra: plus haut que le bord de l'écran et la conception de la caméra, protégez efficacement l'écran du téléphone et la...

Chine Étui à anneau en fer pour téléphone portable Fournisseurs

Protection de l'écran et de la caméra: plus haut que le bord de l'écran et la conception de la caméra, protégez efficacement l'écran du téléphone et la lentille de la caméra des rayures. Poignée confortable et matériaux respectueux de l'environnement pour le meilleur choix Housse de protection. Fabriqué avec des pare-chocs construits à partir de matériaux tpu absorbant les chocs Intégrés avec un dos en tpu transparent robuste, offrent une protection robuste à 360 °
Découpes précises: des découpes précises vous offrent un accès facile à tous les ports, haut-parleurs, port de chaging, stylet S et bouton sensible. Étui de téléphone transparent et esthétique pour Iphone Xs max .Clear, mince, élégant, élégant, compatible avec la poche spécialement pour Iphone Xs max 6.5, avec des couleurs et des graphiques enveloppants ajoutent un style sans couture.
Conception de béquille rotative à 360 °: la béquille en métal peut pivoter à 360 °, facile à faire pivoter et robuste sur le boîtier. La béquille intégrée vous offre la possibilité de regarder des vidéos et des films en mode mains libres avec le confort et la stabilité souhaités. En outre, une feuille magnétique métallique intégrée pour une adsorption stable, qui peut être directement adsorbée sur le support de montage magnétique de voiture. (Ne comprend pas le support de montage de voiture magnétique).
Protection parfaite: la couverture arrière trempée transparente anti-rayures anti-empreintes digitales affiche la vraie couleur de votre téléphone. Protection avec la technologie Air-Cushion pour tous les coins et protection complète pour votre appareil avec un design mince.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Seeko Mr. Seeko
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Home > Products > Mobile Phone Case > Mobile Phone Iron Ring Case

Mobile Phone Iron Ring Case

Product categories of Mobile Phone Iron Ring Case, we are specialized manufacturers from China, phone Iron Ring Case, soft lron Ring phone case suppliers/factory, wholesale high-quality products of lron Ring for soft tpu phone case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • phone lron ring case compatible with Iphone7P/8P

    phone lron ring case compatible with Iphone7P/8P

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Compatible Device This case compatible with Iphone 7P 8P Please confirm it before purchasing Screen Camera Protection Higher than screen edge and camera design protect phone screen and camera lens from scratches effectively Comfort grip and environmentally friendly materials for best choice Protective case Made with...

  • Mobile phone lron ring case for huawei mate20pro

    Mobile phone lron ring case for huawei mate20pro

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Compatible Device This case compatible with huawei mate20pro mate20 lite Screen Camera Protection Higher than screen edge and camera design protect phone screen and camera lens from scratches effectively Comfort grip and environmentally friendly materials for best choice Protective case Made with Bumpers constructed...

  • Phone lron ring TPU case for huawei mate10

    Phone lron ring TPU case for huawei mate10

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Compatible Device This case compatible with huawei mate 10 Screen Camera Protection Higher than screen edge and camera design protect phone screen and camera lens from scratches effectively Comfort grip and environmentally friendly materials for best choice Protective case Made with Bumpers constructed of shock...

  • lron ring case compatible with Iphone Xr

    lron ring case compatible with Iphone Xr

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Compatible Device This case compatible with Iphone Xr Screen Camera Protection Higher than screen edge and camera design protect phone screen and camera lens from scratches effectively Comfort grip and environmentally friendly materials for best choice Protective case Made with Bumpers constructed of shock absorbent...

  • phone lron ring case compatible with Iphone X

    phone lron ring case compatible with Iphone X

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Compatible Device This case compatible with Iphone X Xs Please confirm it before purchasing Screen Camera Protection Higher than screen edge and camera design protect phone screen and camera lens from scratches effectively Comfort grip and environmentally friendly materials for best choice Protective case Made with...

  • compatible with phone Iron Ring Case-iphone11

    compatible with phone Iron Ring Case-iphone11

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Compatible Device This case compatible with phone Iron Ring Case ip11 5 8 6 1 6 5 inch Please confirm it before purchasing Screen Camera Protection Higher than screen edge and camera design protect phone screen and camera lens from scratches effectively Comfort grip and environmentally friendly materials for best...

China Mobile Phone Iron Ring Case Suppliers

Screen & Camera Protection: Higher than screen edge and camera design, protect phone screen and camera lens from scratches effectively. Comfort-grip and environmentally friendly materials for best choice Protective case. Made with Bumpers constructed of shock-absorbent tpu materials Integrated with rugged clear tpu back, Provide 360° Heavy Duty Protection.
Precise cutouts: Precise cutouts provide you with easy access to all port, speaker, chaging port, S pen and sensitive button. Clear and beauty phone case for Iphone Xs max .Clear, thin, sleek, stylish, pocket-friendly specially for Iphone Xs max 6.5 , with wraparound colors and graphics add seamless style.
360° Rotable Kickstand Design: Metal kickstand can rotate 360°, easy to rotate and sturdy on the case. Built in kickstand gives you the convenience to watch videos and movies hands-free with desired comfort and stability. Besides, built-in metal magnetic sheet for stable adsorption, which can be directly adsorbed to the magnetic car mount holder. (Not includes the magnetic car mount holder).
Perfect protection: Anti-scratch Anti-fingerprint transparent toughened back cover displays the true color of your phone. Protection with Air-Cushion Technology for all corners, and all around protection for your device with a slim design.

New Products

Related Products List