Contacter le Fournisseur? fournisseur
Seeko Mr. Seeko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Coque de téléphone PC TPU souple

Coque de téléphone PC TPU souple

Catégorie de produit de Coque de téléphone PC TPU souple, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, cas de téléphone tpu, coques de téléphone pc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de étuis pc tpu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Flexible TPU souple résistant aux rayures pour oneplus 1 + 7T

    Flexible TPU souple résistant aux rayures pour oneplus 1 + 7T

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Compatible: Housse mince et légère pour une protection sans encombrement et parfaitement adaptée au 1 + 7T. Matériau material Matériau en caoutchouc tpu souple flexible antichoc antidérapant antidérapant antitache résistant à l'usure. La conception à bande antidérapante et la surface mate offrent une résistance...

  • PC mat translucide avec bords souples pour GalaxyS10

    PC mat translucide avec bords souples pour GalaxyS10

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei Galaxy S10, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • PC mat translucide avec bords souples Huawei Mate30Pro

    PC mat translucide avec bords souples Huawei Mate30Pro

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei mate30 pro, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • Coque de téléphone TPU et PC pour iphone11

    Coque de téléphone TPU et PC pour iphone11

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque pour iPhone 11 / 11PRO / 11PRO MAX, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et...

  • PC mat translucide avec bords souples vers galaxyS10e

    PC mat translucide avec bords souples vers galaxyS10e

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei Galaxy S10e, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • PC mat translucide avec bords souples pour GalaxyS10 +

    PC mat translucide avec bords souples pour GalaxyS10 +

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei Galaxy S10 +, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de...

  • PC mat translucide avec bords souples pour huaweiMate30

    PC mat translucide avec bords souples pour huaweiMate30

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei mate30, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • PC mat translucide avec bords souples pour huaweiP30

    PC mat translucide avec bords souples pour huaweiP30

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei p30, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran. Restez...

  • PC mat translucide avec bords souples pour huaweiP30pro

    PC mat translucide avec bords souples pour huaweiP30pro

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei p30 pro, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • Coque de téléphone PC TPU souple pour Huawei P30lite

    Coque de téléphone PC TPU souple pour Huawei P30lite

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque huawei p30lite, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • PC mat translucide avec bords souples pour 1 + 7T

    PC mat translucide avec bords souples pour 1 + 7T

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque 1 + 7T, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran. Restez...

  • PC mat translucide avec bords souples pour oneplus

    PC mat translucide avec bords souples pour oneplus

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque 1 + 7T Pro, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran. Restez...

  • Coques de téléphone en TPU souple pour Galaxy Note10p

    Coques de téléphone en TPU souple pour Galaxy Note10p

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cet étui Galaxy note10 +, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • Coque de téléphone PC TPU souple pour Galaxy Note10

    Coque de téléphone PC TPU souple pour Galaxy Note10

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cet étui Galaxy note10, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran. Restez...

  • Coque de téléphone PC TPU souple pour iPhone XS

    Coque de téléphone PC TPU souple pour iPhone XS

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cet étui pour iPhone x / xs, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • Coque de téléphone PC TPU souple pour iphone8

    Coque de téléphone PC TPU souple pour iphone8

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque iPhone6 ​​/ 7/8, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran....

  • PC mat translucide avec bords souples pour iphoneXR

    PC mat translucide avec bords souples pour iphoneXR

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cet étui pour iPhone xr, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran. Restez...

  • Coque de téléphone TPU et PC pour iphone7p

    Coque de téléphone TPU et PC pour iphone7p

    • Détails d'emballage: 1 pièces 1 coque de téléphone

    • Capacité d'approvisionnement: 3,000,000 pcs/month

    Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: en portant cette coque pour iPhone 6/7 / 8p, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de...

Chine Coque de téléphone PC TPU souple Fournisseurs

Dépassez les normes anti-chute de qualité militaire: avec un étui pour téléphone, votre téléphone est certifié pour survivre même s'il tombe 26 fois d'une hauteur de 6 pieds à un sol dur. Les bords surélevés à l'avant et à l'arrière renforcent la protection de la caméra et de l'écran.
Restez mince tout en offrant une protection de qualité militaire: grâce à la structure hybride du dos rigide en PC avec des bords en TPU doux équipés de la technologie Air Cushion, cet étui à moitié transparent maximise la protection tout en gardant le profil aussi fin que possible.
Le revêtement nano oléophobe doux pour la peau offre un toucher soyeux sur le dos, une sensation si douce et un confort incroyable, tandis que le pare-chocs antidérapant offrira une excellente adhérence et le matériau translucide allemand Bayer vous permet d'afficher le logo Apple.
Super anti-empreintes digitales et boutons sensibles: grâce à un matériau mat non brillant, cette coque de téléphone est super anti-empreintes digitales, anti-rayures et anti-huile. Les boutons indépendants et sensibles vous donneront un retour tactile précis lorsque vous les appuyez.
Prise en charge de la charge sans fil et garantie à vie: vous pouvez profiter de la charge sans fil à tout moment en portant cette coque de téléphone.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Seeko Mr. Seeko
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Home > Products > Soft TPU PC Phone Case

Soft TPU PC Phone Case

Product categories of Soft TPU PC Phone Case, we are specialized manufacturers from China, tpu phone case, pc phone cases suppliers/factory, wholesale high-quality products of tpu pc cases R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Flexible Soft TPU Scratch Resistant for oneplus 1+7T

    Flexible Soft TPU Scratch Resistant for oneplus 1+7T

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Compatible Slim lightweight cover for protection without any bulk and exactly fit for the 1 7T Material Flexible soft tpu rubber material shockproof scratch proof non slip anti stain wear resistant Anti slip stripe sided design and matte surface give fingerprint resistance scratch resistant and comfort in every grip...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for GalaxyS10

    Translucent Matte PC with Soft Edges for GalaxyS10

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei Galaxy S10 case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges huawei mate30Pro

    Translucent Matte PC with Soft Edges huawei mate30Pro

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei mate30 pro case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks...

  • TPU and PC phone case for iphone11

    TPU and PC phone case for iphone11

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this iPhone 11 11PRO 11PRO MAX case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for huaweiP30pro

    Translucent Matte PC with Soft Edges for huaweiP30pro

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei p30 pro case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for huaweiP30

    Translucent Matte PC with Soft Edges for huaweiP30

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei p30 case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for huaweiMate30

    Translucent Matte PC with Soft Edges for huaweiMate30

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei mate30 case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for GalaxyS10+

    Translucent Matte PC with Soft Edges for GalaxyS10+

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei Galaxy S10 case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges to galaxyS10e

    Translucent Matte PC with Soft Edges to galaxyS10e

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei Galaxy S10e case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection...

  • TPU and PC phone case for iphone7p

    TPU and PC phone case for iphone7p

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this iPhone 6 7 8p case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Soft TPU PC phone case for iphone8

    Soft TPU PC phone case for iphone8

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this iPhone6 7 8 case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for iphoneXR

    Translucent Matte PC with Soft Edges for iphoneXR

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this iPhone xr case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Soft TPU PC phone case for iphone XS

    Soft TPU PC phone case for iphone XS

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this iPhone x xs case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for oneplus

    Translucent Matte PC with Soft Edges for oneplus

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this 1 7T Pro case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Soft TPU PC phone case for Galaxy Note10

    Soft TPU PC phone case for Galaxy Note10

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this Galaxy note10 case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Translucent Matte PC with Soft Edges for 1+7T

    Translucent Matte PC with Soft Edges for 1+7T

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this 1 7T case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to hybrid...

  • Soft TPU PC phone cases for Galaxy note10p

    Soft TPU PC phone cases for Galaxy note10p

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this Galaxy note10 case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

  • Soft TPU PC phone case for huawei p30lite

    Soft TPU PC phone case for huawei p30lite

    • Packaging: 1pcs 1 phone case

    • Supply Ability: 3,000,000 pcs/month

    Exceed Military Grade Anti Drop Standards Wearing this huawei p30lite case your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen Keep Slim While Providing Military Grade Protection Thanks to...

China Soft TPU PC Phone Case Suppliers

Exceed Military Grade Anti-Drop Standards:Wearing phone case, your phone is certified to survive even if it falls 26 times from a height of 6Ft to a hard ground. Raised edges on both front and back strengthen the protection for camera and screen.
Keep Slim While Providing Military Grade Protection:Thanks to hybrid structure of rigid PC back with soft TPU edges equipped with Air Cushion Technology, this phone case half clear case maximizes the protection while keeping the profile as slim as possible.
Skin-friendly Nano Oleophobic Coating provides silky touch on back, feels so smooth, amazing comfort, while the non-slip bumper will provide an excellent grip and the German Bayer translucent material allows you to flaunt the Apple logo.
Super Anti-Fingerprints & Sensitive buttons:Thanks to matte non-glossy material, this phone case is super anti-fingerprints, anti-scratch and anti-oil. Independent and sensitive buttons will give you a definite touch feedback when pressing them.
Support Wireless Charging & Lifetime Warranty:You can enjoy wireless charging any time wearing this phone case.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry