Contacter le Fournisseur? fournisseur
Seeko Mr. Seeko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Chargeur sans fil

Chargeur sans fil

Catégorie de produit de Chargeur sans fil, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur sans fil, Chargeur sans fil rapide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur sans fil intelligent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Chargeur sans fil Power Bank 18000mAh Dual USB

    Chargeur sans fil Power Bank 18000mAh Dual USB

    • Détails d'emballage: Emballage couleur, aspiration d'un seul côté

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    TECHNOLOGIE AVANCÉE: Ce chargeur portable sans fil Qi est une combinaison d’un chargeur rapide sans fil et d’une source d’alimentation portable pour une charge rapide des appareils à charger, L’émetteur de charge sans fil QI intégré haute puissance et une capacité élevée de 10000 mAh peut protéger les téléphones...

  • Chargeur sans fil QC 3.0 Chargeur rapide 10W entrée

    Chargeur sans fil QC 3.0 Chargeur rapide 10W entrée

    • Détails d'emballage: Emballage couleur, aspiration d'un seul côté

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    Chargement à haute efficacité à 3 bobines: pavé de charge sans fil intégré à trois bobines, zone de charge beaucoup plus large, vous pouvez placer votre téléphone en position libre. Pas besoin d'un alignement parfait, placez simplement votre téléphone sur une surface de chargement antidérapante et profitez...

  • 5 chargeur de bureau sans fil AUTO-ID USB

    5 chargeur de bureau sans fil AUTO-ID USB

    • Détails d'emballage: Emballage couleur, aspiration d'un seul côté

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    Station de charge USB portable: Convertissez de 1 port CA à 4 ports USB, vous pouvez utiliser cette station de charge pour recharger simultanément vos périphériques USB, tels que smartphones, tablettes, chargeur de banque, lecteur MP3, casques à haut-parleur Bluetooth, etc. Gagnez un temps précieux avec cette station...

  • Chargeur sans fil ultra-mince compatible

    Chargeur sans fil ultra-mince compatible

    • Détails d'emballage: Emballage couleur, aspiration d'un seul côté

    • Capacité d'approvisionnement: 1,500,00 pcs/month

    industrie de la charge sans fil depuis plus de 5 ans, a déjà partagé 70% du marché international, a attiré plus de 3 000 000 utilisateurs fidèles à travers le monde. Tous ces avantages sont obtenus grâce à nos produits extrêmement premium et à des services complets et attentionnés en tout temps. Chargement plus sûr:...

Chine Chargeur sans fil Fournisseurs

3 modes de charge disponibles pour différents téléphones Le mode de charge 7,5 W est pour iPhone 11/11 Pro / 11 Pro Max / XS MAX / XS / XR / X / 8/8 plus avec le dernier système iOS; Le mode de charge 10 W est compatible avec Note 10/10 Plus / S10 / S10 Plus / S10E / Note9 / S9 / S8 et ainsi de suite; Le mode de charge 5W fonctionne sur tous les appareils compatibles Qi tels que Google Pixel 3 / 3XL / 4XL et d'autres téléphones compatibles Qi. Remarque: l'adaptateur n'est pas inclus, l'adaptateur QC 2.0 / 3.0, l'adaptateur PD pour iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, l'adaptateur Note 10/10 Plus PD sera fortement recommandé.
Design unique parfait pour les AirPods: il est compatible avec les AirPods (avec boîtier de chargement sans fil) et les AirPods Pro. La taille des AirPods s'intègre parfaitement dans la zone de chargement du chargeur sans fil, compagnon de charge sans fil parfait pour les AirPods, plus facile à trouver le [Sweet Spot ". De plus, le haut et le bas ont un anneau en caoutchouc, maintiendra vos AirPods en place et éviter le glissement.
Plus sûr et plus facile à utiliser: la technologie de protection intelligente multifonctionnelle exclusive assure le contrôle de la température, la protection contre les surtensions et la prévention des courts-circuits. En outre, ces chargeurs sans fil sont certifiés Qi, fabriqués en matériau ABS résistant au feu et dotés d'un certificat UL, vous pouvez l'acheter auprès de l'assurance. La double garantie et la double sécurité vous offrent une expérience de sécurité. Pour obtenir une meilleure expérience, nous aimerions que vous retiriez la coque du téléphone et que vous utilisiez les adaptateurs recommandés (NON INCLUS).
Conception plus conviviale: CONCEPTION SLEEP-FRIENDLY. Le voyant DEL VERT clignotera pendant 3 secondes si la source d'alimentation est connectée, puis s'allumera pendant 16 secondes si votre téléphone est bien reconnu. En entrant en mode de charge, la lumière s'éteint et maintient tout le processus de charge SLEEP-FRIENDLY.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Seeko Mr. Seeko
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan City Leya Electronic Technology Co. Ltd

Home > Products > Wireless Charger

Wireless Charger

Product categories of Wireless Charger, we are specialized manufacturers from China, Wireless Charger, Fast Wireless Charger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Wireless Charger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Wireless Charger Power Bank 18000mAh Dual USB

    Wireless Charger Power Bank 18000mAh Dual USB

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    ADVANCED TECHNOLOGY This Qi wireless portable charger is a combination of a fast wireless charger pad and a portable mobile power supply for fast charging of the devices you need to charge The built in high power QI wireless charging transmitter and high capacity 10000mAh can protect mobile phones and electronics The...

  • Wireless Charger QC 3.0 Fast Charger 10W Input

    Wireless Charger QC 3.0 Fast Charger 10W Input

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    3 Coils High efficiency Charging Three coils built in wireless charging pad much wider charging area you can place your phone with a free position No need for perfect alignment just place your phone on the non slip charging surface enjoy fast wireless charging Intelligently Identify Charge Models Fast wireless charge...

  • 5 USB AUTO-ID Wireless Desk Charger

    5 USB AUTO-ID Wireless Desk Charger

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    Portable USB Charging Station Convert from 1 AC port to 4 USB ports you can use this charging station to charge your USB devices simultaneously like smartphones tablets power bank MP3 player Bluetooth speaker headsets etc Save your precious time with this integrated charging station Auto Detect Technology Equipped...

  • Wireless Charger Ultra-Slim Pad Compatible

    Wireless Charger Ultra-Slim Pad Compatible

    • Packaging: Color box packaging, single side suction

    • Supply Ability: 1,500,00 pcs/month

    wireless charging industry for more than 5 years has already shared 70 of the International market attracted more than 3 000 000 loyal users around the world All these are obtained on the strength of our extremely Premium products and fully considerate services all the time Safer Charging Using highly efficient...

China Wireless Charger Suppliers

3 Charging modes Available for Different Phones 7.5W charging mode is for iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max/XS MAX/XS/XR/X/8/8 plus with latest iOS System; 10W charging mode is compatible with Note 10/10 Plus/S10/S10 Plus/S10E/Note9/S9/S8 and so on; 5W charging mode works on Any Qi-enabled devices like Google Pixel 3/3XL/4XL and other Qi-enabled phones. Note: Adapter is Not Included, QC 2.0/3.0 adapter, iPhone 11 Pro /11 Pro Max PD Adapter, Note 10/10 Plus PD Adapter will be highly recommended.
Unique Design Perfect for AirPods:It is compatible with AirPods (with wireless charging case) and AirPods Pro. The size of the AirPods fits perfectly into the charging area of the wireless charging pad, perfect wireless charging companion for AirPods, easier to find the [Sweet Spot". Also, both top and bottom have a rubber ring, will keep your AirPods in place and prevent slippage.
Safer and Easier to USE:Exclusive Multifunctional Intelligent Protect Technology provides temperature control, surge protection, short-circuit prevention. Besides that, this wireless chargers is Qi-certified, made of ABS Material which is fire-resistant, and has a UL Certificate, you can purchase it at assurance. Double guarantee and dual safety provide you safety experience. To get better experience, we would like you to take off the phone case and use the adapters recommended (NOT INCLUDED).
More User-friendly Design:SLEEP-FRIENDLY DESIGN. The GREEN LED Indicator will flash for 3s if power source is connected, then turn on for 16s if recognizes your phone well. Entering charging mode, light will turn off and keep the whole charging process SLEEP-FRIENDLY.

New Products

Related Products List